Toutes les commandes sont préparées et expédiées par moi-même dans un délai de 48h après la réception du paiement, sauf week-end et jours fériés.
Vous recevrez des notifications de suivi par e-mail dès que le statut de votre commande évolue (traitée, expédiée, etc.).
Vous avez un délai de 14 jours pour décider si votre achat vous convient. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, pas de problème ! Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines conditions s’appliquent :
Le remboursement ou l’échange aura lieu dans un délai de 14 jours suivants la réception de votre colis de retour.
Le remboursement peut être partiel ou total en fonction des articles retournés et du respect des conditions mentionnés ci-dessus. Dans le cas d’un remboursement total, les frais de livraison seront également remboursés comme le mentionne l’article L 221-24 du Code de la consommation.
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
Si les articles livrés ne correspondent pas à la commande ou présentent des dommages, le problème doit être notifié et justifié par des photos des articles par e-mail à l’adresse e-mail contact@amonbonheur.fr ou via le formulaire de contact ci-dessous dans un délai de 3 jours à la réception du colis, le suivi du transporteur faisant foi. Les articles devront être retournés dans un délai de 14 jours. Un justificatif des frais de renvoi devra être communiqué pour en obtenir le remboursement.
Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi. En cas de perte du colis en cours de transport, un recours auprès du transporteur peut prendre quelques jours. Durant cette période, aucun renvoi ou remboursement ne pourra être effectué.
Je ne pourrai être tenue pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises, ni des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée et/ou incomplète.